Contre la Lettonie, les Diablotins n'ont plus leur sort entre les mains

Contre la Lettonie, les Diablotins n'ont plus leur sort entre les mains
Photo: © photonews

Ce mardi soir, face à la Lettonie, l'équipe nationale Espoirs va devoir sauver les meubles. Après la déroute subie vendredi au Montenegro, les joueurs de Johan Walem n'ont plus leur sort en main.

Il y a quelques jours, nos Diablotins avaient encore la possibilité de remporter leur groupe, mais la défaite au Montenegro a sonné le glas de leurs espoirs. Ils ne peuvent en effet plus remporter leur poule, même en cas de victoire ce soir contre la Lettonie. Cependant, ils peuvent encore espérer aller à l'Euro.

En effet, une victoire des joueurs de Johan Walem, conjugée à une défaite de la Macédoine, de la Norvège et de la Serbie permettrait à la Belgique d'être dans les quatre meilleurs deuxième, et d'essayer d'aller chercher une des deux dernières places qualificatives. Si la Serbie et la Macédoine font un nul, cela se jouera à la différence de buts.

Bref, rendez-vous ce soir, à Louvain, pour la rencontre dont le coup d'envoi sera donné à 18h45. Il reste des tickets pour venir encourager Praet, Musonda, Roef et tous les autres.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news