Ciney doit plus faire le jeu

Redaction
| 0 réaction
Ciney doit plus faire le jeu
Photo: © SC

Décevants depuis le début de la saison en Division 2 amateurs, les Cinaciens viennent de concéder un match nul insuffisant face à Deux Acren (2-2). Une situation qui déplaît mais n'inquiète pas Gilles Kinif, le nouvel attaquant des Bleus arrivé cet été en ligne directe de Meux.

Arrivé cet été en provenance de Meux, Gilles Kinif n'a pas encore retrouvé un style de jeu qui lui convient totalement. "Avec Meux, on procédait avec un gros pressing et les milieux de terrain accompagnaient beaucoup les attaquants", explique ainsi l'attaquant dans les colonnes du quotidien L'Avenir.

"On jouait donc plus haut. Je pense que nous sommes capables de le faire ici à Ciney. Des joueurs comme Lambert et Smal ont un volume de jeu impressionnant. Les Jadot aussi. Et il y a Monmart derrière pour récupérer les balles et bien relancer. Notre équipe est très solide et on doit faire plus le jeu."

"C’est vrai que des fois, on se débarrasse vite du ballon, comme pour éviter de commettre une erreur. C’est un manque de confiance difficile à expliquer car aux entraînements, on effectue vraiment du bon boulot. Si on parvient à reproduire cela le week-end, on retrouvera vite le Ciney conquérant que l’on connaît.​"

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news