Frank Defays aurait pu rejoindre l'Antwerp

Redaction
| 0 réaction
Frank Defays aurait pu rejoindre l'Antwerp
Photo: © SC

Entraîneur de l'Excelsior Virton depuis six ans désormais, l'ancien défenseur du Sporting de Charleroi Frank Defays aurait pu quitter la Gaume pour rejoindre Anvers et le Great Old de l'Antwerp il y a une dizaine de jours...

"C’était plus qu’avancé, a fait savoir Frank Defays à propos de ses contacts avec l'Antwerp, lors d'un entretien accordé au quotidien L'Avenir. J’avais reçu une proposition de contrat. J’en avais évidemment immédiatement averti mon président, avant même mon épouse."

"C’est logique, c’est mon employeur et c’est une question de respect. Dès que j’ai un contact, il est le premier au courant. En clair, le souhait de Patrick Decuyper était de me faire reprendre l’équipe dès le début de la semaine pour préparer le match de dimanche. Mais cela ne s’est finalement pas fait. Quand un entraîneur est démis, il y a souvent du monde derrière la porte. John Bico s’est certainement mieux vendu."

"Si un club me veut, c’est pour mes qualités, pas pour ce que je peux raconter. Je ne suis pas prêt à vendre mon corps juste pour dire que je suis T1 principal chez les pros. Mais j’ai l’impression que désormais, les gens moins réglo ont plus de chance d’y parvenir.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news