Malgré le retour d'Alderweireld, Tottenham s'incline à Manchester United

Malgré le retour d'Alderweireld, Tottenham s'incline à Manchester United
Photo: © Photonews

Toby Alderweireld était de retour dans le onze de base de Tottenham. Ca n'aura pas suffi pour les Spurs: Manchester a enfin gagné à nouveau.

Après trois matchs nuls d'affilée (sur le même score de 1-1), Manchester United avait plutôt intérêt à prendre trois points pour arrêter de perdre du terrain sur les places européennes. C'est chose faite, grâce surtout à un homme de retour en grâce: Henrik Mkhitaryan, qui a retrouvé la confiance de José Mourinho et a inscrit le seul but du match.

Trois Belgian Spurs et un Fellaini hué

Côté londonien, les trois belges étaient présents au coup d'envoi. Toby Alderweireld faisait donc son grand retour dans le onze de Tottenham après sa blessure et les Spurs s'en réjouissent évidemment. Malheureusement pour eux, l'équipe de Mauricio Pochettino n'a pas réussi à emballer le match avant les dernières minutes- un réveil un peu trop tardif.

Marouane Fellaini, lui, était sur le banc... et ne partira à l'échauffement qu'un peu avant les arrêts de jeu, déjà sous quelques sifflets discrets. Sa montée au jeu en lieu et place d'Herrera à la... 95e minute sera elle accompagnée de francs sifflets, le public d'Old Trafford ayant visiblement pris en grippe le joueur (auteur du penalty fatal à United la semaine passée). Heureusement pour lui, il ne lui arrivera rien de fâcheux aujourd'hui sur le terrain et United empoche bel et bien les trois points...

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news