Le Boxing Day des Diables en résumé

Jordan Horwood
Jordan Horwood
| 0 réaction
Le Boxing Day des Diables en résumé

Il y a eu du négatif, mais pas mal de choses positives pour nos Belges en ce jour particulier en Premier League. Et Kevin De Bruyne doit encore jouer.

Hazard en toute grande forme, Michy grimace

Très remuant, passant ses adversaires avec aisance, Eden fut l'auteur du pré-assist sur la belle ouverture du score de Pedro. En début de seconde période, le Brainois a été arrêté dans le rectangle et a transformé le penalty. Il a continué son show et a regardé Pedro inscrire un troisième but au gardien de Bournemouth.

Thibaut Courtois a bien effectué le peu de boulot qu'il eu, Michy Batshuayi peut par contre songer à changer d'air. Sur le banc malgré la suspension de Costa, l'ex-rouche a vu les jeunes Chalobah et Aina monter avant lui, à quelques secondes du terme à la place d'Hazard.

Chadli battu par Giroud

West Brom tenait de nouveau à bien défendre chez les Gunners et étaient proche du score nul et vierge. Nacer Chadli a été remplacé à la 62e et a donc vu le but de la délivrance via la tête de Giroud depuis le banc. L'écart reste de neuf points avec Chelsea.

Defour monte, Burnley se décide alors à prendre les trois points

Sur le banc, le médian est apparu à un quart d'heure du terme. Cinq minutes plus tard, Gray ouvrait le score face à Middlesbrough pour signer une belle victoire après deux défaites.

Fellaini présent pour le somptueux but de Mkhitaryan, Denayer apporte un but

Avec un assist pour Blind puis un but sur service de Pogba, Zlatan a conduit Man U vers une nouvelle victoire. Fellaini est monté à la 84e en tant que troisième remplaçant, il a pu assister au coup du scorpion efficace de l'Arménien Mkhitaryan pour faire 3-0.

Toujours utilisé comme médian défensif, Jason Denayer a été impliqué sur la réduction du score de Borini en fin de match, sur un centre mal repoussé par la défense adverse.

Lukaku et Mirallas offrent les trois points du côté de Leicester

En se jouant tous les deux de Wasilewski et Morgan, les deux Belges ont inscrit les deux buts de la partie chez le champion en titre. Les Toffees sont provisoirement septièmes.

Benteke loupe le coche

En ouverture de ce Boxing Day, l'attaquant liégeois a manqué le break sur penalty juste après le but de Cabaye. Watford a égalisé via Deeney, mauvaise journée pour Big Ben.

De Bruyne titulaire

Les Citizens se déplacent chez une équipe placée dans la zone rouge, Hull City. Le passeur sera-t-il décisif?

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news