Sirigu déjà sur le départ du FC Séville

Julien Denoël
| 0 réaction
Sirigu déjà sur le départ du FC Séville
Photo: © photonews

Prêté par le PSG à Séville cet été, Salvatore Sirigu s'y morfond sur le banc. L'international italien pourrait donc faire ses bagages quelques mois seulement après son arrivée et quitter l'Andalousie. Deux clubs se montrent chauds pour l'attirer.

Depuis 1 an et demi, la carrière de Salvatore Sirigu est au point mort. Le gardien italien, propriété du PSG, a d'abord dû faire face à la concurrence de Trapp et maintenant il cire le banc de Séville.

Histoire d'encore se donner la chance de jouer avec son pays, Sirigu doit donc retrouver du temps de jeu (il n'a joué que 3 matchs cette saison, 2 en Liga, 1 en Copa del Rey).

Deux clubs pourraient se faire la guerre pour l'attirer. D'une part, l'OGC Nice n'a pas caché son intérêt. "Oui, Sirigu nous plaît. Pour le moment, il n’y a rien de concret. Nous nous focalisons exclusivement sur le championnat et les prochaines échéances du club. Donc nous verrons plus tard", expliquait le président niçois, Jean-Pierre Rivère, au média italien TMW. D'autre part, c'est Cagliari qui aimerait remplacer le vieillisant Storari (39 ans) par Sirigu.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news