Départ d'un concurrent d'Origi ?
Redaction
| 0 réaction
Départ d'un concurrent d'Origi ?
Photo: © photonews

Alors que Liverpool est en train de gâcher littéralement sa saison, des rumeurs circulent déjà par rapport aux changements qui seront effectués en vue de l'exercice 2017-2018. Un concurrent de Divock Origi pourrait ainsi s'en aller.

Arrivé en 2013 à Liverpool, Daniel Sturridge a depuis lors disputé 113 matchs, inscrivant au passage 60 buts et distribuant 21 passes décisives. De très jolis chiffres qui ont néanmoins été ternis par de nombreuses blessures. Revenu dans le parcours aux alentours de Noël dernier, l'international peine néanmoins à retrouver ses sensations de buteur. La possibilité d'un départ n'est donc pas à nier...

"Je ne sais pas ce qu'il se passera cet été, et cela s'applique à Daniel comme à ses coéquipiers, a ainsi déclaré le coach de Liverpool Jurgen Klopp. On prendra les décisions qu'il faut cet été. Beaucoup de choses vont avoir de l'influence et nous en parlerons à ce moment-là. Il faut le remettre dans la meilleure forme possible, et finir la saison de la meilleure manière possible."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos