L'ancien chouchou d'Anderlecht donnera le coup d'envoi dimanche : "Je vais parler à Teodorczyk pour l'encourager"
Redaction
| 0 réaction

Nenad Jestrovic prend la défense de Lukasz Teodorczyk

L'ancien chouchou d'Anderlecht donnera le coup d'envoi dimanche : "Je vais parler à Teodorczyk pour l'encourager"

Anderlecht reste en pôle position pour décrocher le sacre de champion de Belgique. De nombreux joueurs sont au top de leur forme. Mais ce n'est pas (plus) le cas de Lukasz Teodorcyzk.

L'attaquant polonais n'a pas encore marqué un seul but dans ces playoffs 1. "J'espère pour lui qu'il est légèrement blessé en ce moment, que cette panne sèche réside principalement dans le fait qu'il ne soit pas à cent pour cent", a déclaré l'ancien buteur du RSCA Nenad Jestrovic à HLN.

Jestrovic a connu la même situation que celle de Teodorczyk. "Ce sont des moments difficiles pour un attaquant. Avec Hugo Broos, j'avais une fois été muet pendant deux matches. Vous savez ce qui était alors écrit dans les journaux ? "Jestrogoal redevient Jestrovic". Après deux matches, ils avaient déjà changé mon nom."

Jestro au coup d'envoi dimanche

"Je serai là dimanche prochain pour donner le coup d'envoi du match contre Zulte-Waregem. Je vais parler à Teodorczyk avant le match pour l'encourager. Après un compliment de Jestrogoal, il va retrouver le chemin des filets", sourit l'ancien chouchou du Parc Astrid.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos