Vadis Odjidja parle d'Anderlecht et du Club de Bruges: "Je n'ai aucun regret"

Vadis Odjidja parle d'Anderlecht et du Club de Bruges: "Je n'ai aucun regret"
Photo: © photonews

Vadis Odjidja s'est relancé au Legia Varsovie et il va poursuivre sa carrière en Grèce à l'Olympiakos, où il retrouvera Besnik Hasi. Le milieu de terrain revient sur ses périodes brugeoises et anderlechtoises.

Vadis Odjidja a déjà beaucoup voyagé: Belgique, Allemagne, Angleterren Pologne et maintenant il va découvrir la Grèce. Dans Het Laatsts nieuws, il revient ses ses deux périodes en Belgique, à Anderlecht et au Club de Bruges. "A Anderlecht, il était temps de partir. Sous Vercauteren, j'étais toujours sur le banc. Tout le monde a ses limites. Quand j'ai choisi de partir à Hambourg, Ariël Jacobs a été nommé coach. Mais c'était trop tard, je ne pouvais plus revenir". Pourtant, cette année là, Jacobs est nommé le 12 novembre à la tête du Sporting. Vadis jouera et marquera avec Jacobs sur le banc avant de partir.

Au Club de Bruges, il a eu beaucoup de blessures mais il pointe du doigt un autre problème: "Lors de ma période à Bruges, j'ai connu 7 entraîneurs différents. Le Club n'était pas stable à cette période. Mais je n'ai pas de regret: j'ai découvert un super stade, de très bons supporters et un top club en Belgique."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news