Premier League : victoire pour les Diables alignés, Hazard rejoue

Jordan Horwood
Jordan Horwood
| 0 réaction
Premier League : victoire pour les Diables alignés, Hazard rejoue

Les résultats des rencontres qui ont suivi la victoire de Manchester City contre Liverpool.

Les rivaux du nord de Londres à la fête

Arsenal retrouve le sourire grâce à un succès 3-0 contre Bournemouth. Le duo Welbeck - Lacazette s'est chargé d'inscrire les buts, avec un doublé de l'Anglais, tandis que Giroud et Sanchez ont dû attendre le dernier quart d'heure pour jouer.

Pour Tottenham, le match du jour était moins évident à Everton, mais la victoire n'en est que plus belle. Harry Kane ouvrait le score en centrant, Eriksen doublait la mise avant le repos.

Les Toffees, avec Mirallas confiné au banc, craquaient directement en seconde période, Kane fixait le score à 0-3 sur un centre de Davies. Le score ne bougera plus, Moussa Dembélé a pu monter au jeu. Alderweireld et Vertonghen étaient bien entendu titulaires.

Courtois décisif, puis relance Leicester

Si Morata a pu ouvrir le score sur un centre d'Azpilicueta, c'est grâce à un arrêt salvateur de Courtois quelques secondes avant. Mahrez menait un contre et glissait à Slimani qui voyait le Diable réaliser une bonne sortie.

En début de seconde période, Ngolo Kanté faisait le break d'un tir lointain, mais Vardy a permis au Foxes de remettre la pression sur les Blues grâce à un penalty à la 62e. Azpilicueta, en difficulté dans un duel avec Gray, remettait mal vers son gardien, Vardy était plus rapide et crocheté par le portier avant de se faire justice.

Hazard montait au jeu à la 78e, quelques minutes après Zappacosta. Le Belge aurait pu signer un premier assist si Willian avait pu battre Schmeichel. Batshuayi est resté sur la touche.

Kabasele se place dans le Top 4, Brighton se lance

De nouveau titulaire, l'ancien défenseur de Genk a participé au succès et à la clean-sheet de son équipe à Southampton. Doucoure et Janmaat ont inscrit les deux buts. Avec 8 points sur 12, les Hornets sont proches des grands.

Le promu Brighton a lui réalisé un petit exploit. Après trois premières rencontres sans marquer, Knockaert & co ont gagné 3-1 contre West Brom, une des meilleures défenses du pays, qui n'avait d'ailleurs encaissé qu'un but d'ici là. Chadli n'était pas repris.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news