PL : Chelsea et ses Diables tombent à Crystal Palace, De Bruyne s'amuse avec City
Benjamin Banda
| 0 réaction
PL : Chelsea et ses Diables tombent à Crystal Palace, De Bruyne s'amuse avec City

Pour le compte de la 8ème journée de Premier League, cinq rencontres étaient au programme ce samedi à 16h. Voici les résultats.

Manchester City continue son début de saison presque sans-faute en battant très largement Stoke City à domicile sur le score lourd de 7-2. Auteur de deux passes décisives, Kevin De Bruyne a contribué au succès des Skyblues qui prennent dorénavant seuls la tête de la Premier League suite au nul de son voisin United à Liverpool un peu plus tôt.

Au même moment, Chelsea, qui comptait dans son onze titulaire trois Diables Rouges (Batshuayi, Courtois et Hazard) est tombé sur la pelouse de la lanterne rouge Crystal Palace (2-1). Mené au score après 11 minutes de jeu après un csc d’Azpilicueta, les Blues vont réagir rapidement sept minutes plus tard via le Français Bakayoko. Malmenés dans cette partie, les hommes d’Antonio Conte encaissaient le second but signé Zaha juste avant la pause. Avec cette défaite, Chelsea, quatrième, perd le contact avec le podium.

Un podium qu’occupent Tottenham et ses Belgian Spurs qui sont venus à bout difficilement de Bournemouth (1-0). Eriksen a été l’unique buteur de la partie.

Dans les autres rencontres, Laurent Depoitre et Huddersfield ont subi la loi de Swansea qui les a vaincus sur le score de 2-0. Steven Defour et Burnley ont partagé l’enjeu 1-1 à domicile face à West Ham United.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos