Un bijou de Defour pour un partage contre Lukaku et Man U, Hazard et Courtois en profitent

Un bijou de Defour pour un partage contre Lukaku et Man U, Hazard et Courtois en profitent
Photo: © photonews

Le Boxing Day a presque rendu l'ensemble de ses verdicts et Manchester United en sera l'un des grands perdants. Les Red Devils ont été accrochés par Burnley et un tout grand Steven Defour (2-2).

Ashley Barnes avait ouvert le score avant que Steven Defour n'entre en action. D'un magnifique coup-franc, le Diable Rouge a mis Manchester United à genou. Les Red Devils ont fait le forcing pour revenir en seconde période, et ça a fini par payer grâce à un doublé de Jesse Lingard. Mais ça ne suffit pas au bonheur des Mancuniens qui auraient bien eu besoin d'un succès.

Une défaite qui profite à Chelsea, vainqueur de Brighton grâce à des buts de Morata et Marcos Alonso. Eden Hazard et Thibaut Courtois étaient tous les deux titulaires pour cette rencontre. Michy Batshuayi est monté au jeu en toute fin de rencontre.

D'autres Belges étaient en action, cet après-midi. C'est le cas de Christian Kabasele, vainqueur de Leicester City avec Watford (2-1). Mais aussi de Laurent Depoitre qui a disputé la dernière demi-heure lors du partage de Huddersfield contre Stoke City (1-1).

Chelsea fait la bonne affaire de la journée. Les Blues se rapprochent à un tout petit point de la deuxième place de Manchester United.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news