Manchester City vient sans forcer à bout d'un Chelsea sans idées

Manchester City vient sans forcer à bout d'un Chelsea sans idées
Photo: © photonews

Sur papier, le duel entre Kevin De Bruyne et Eden Hazard était alléchant. Dans les faits, il n'a pas eu lieu : Chelsea et Hazard n'ont pas existé et Manchester City n'a pas eu à se fouler.

Le choc entre Manchester City et Chelsea a accouché d'une souris. Les Blues, venus pour souffrir et sans attaquant dans le onze, le pauvre Eden Hazard étant encore aligné en pointe, n'ont pas réussi à développer le moindre jeu de contre, pas aidés par l'absence de N'golo Kanté au milieu. 

La fin de Conte ? 

De leur côté, les Citizens et Kevin De Bruyne n'ont pas dû se fouler. Au terme d'une première mi-temps peu palpitante, le score était de 0-0, Azpilicueta ayant notamment sauvé un ballon sur la ligne. Mais dès le retour des vestiaires, profitant d'une défense apathique, Bernardo Silva ouvrira le score (46'). Impossible pour Chelsea, sans idées et qui ne cadrera pas le moindre tir, d'espérer revenir. Courtois devra même sauver les meubles. Quatrième, Chelsea ne peut que se réjouir de la méforme d'Arsenal, qui ne parvient pas à en profiter. 

Manchester City n'est qu'à quatre victoires du titre de champion le plus rapide de l'histoire de la Premier League ; Antonio Conte, lui, a semblé à court de solutions. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news