"Kevin De Bruyne doit devenir le patron des Diables Rouges"

Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction
"Kevin De Bruyne doit devenir le patron des Diables Rouges"

Kevin De Bruyne réalise une très bonne saison à Manchester City. Véritable métronome et plaque tournante des Skyblues, il en est déjà à 15 assists en Premier League. Deux de ses anciens entraîneurs, Domenico Olivieri et Marco Been se sont confiés au Daily Mail.

En raison de ses performances impressionnantes, 11 goals et 20 passes décisives en 46 matchs cette saison, Kevin De Bruyne doit changer de statut en équipe nationale. Selon Been, son ancien entraîneur à Genk, De Bruyne doit devenir un leader chez les Diables Rouges. Le coach néerlandais n'hésite pas à le comparer à une légende de son pays. "Tout comme Cruijff, De Bruyne lit le jeu avec brio. Mais Kevin doit encore le montrer au sein de l'équipe nationale. Il doit faire ce pas mentalement. Quand ce sera fait, Kevin pourra les mener vers les sommets. "

Olivieri, ancien entraîneur du Belge chez les jeunes à Genk donne son avis : "Kevin ne cesse de grandir. "Peut-être qu'il ne le dit, et c'est une bonne chose aussi, mais je suis convaincu qu'il veut être le meilleur. Tout le monde parle de Messi et Ronaldo et c'est aussi à juste titre compte tenu de leurs statistiques, mais leur niveau va diminuer dans les années à venir. Et Kevin - qui n'a encore que 26 ans - sera au top niveau pour les années à venir. Kevin travaille très dur pour être le meilleur. "

De Bruyne a toujours détesté les défaites selon Olivieri. Et ce n'était pas toujours facile pour ses coéquipiers. "Kevin a toujours vu les choses plus vite que les autres. Il oserait se plaindre si ses coéquipiers n'atteignaient pas un bon niveau. Il brûle d'ambition et donc je pense qu'il peut viser très haut " s'est confié Olivieri au média anglais.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news