Le PSG réclame 80 millions d'euros pour l'un de ses joueurs
Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction
Le PSG réclame 80 millions d'euros pour l'un de ses joueurs

Le club parisien a revu ses exigences à la hausse pour le joueur de 21 ans.

Gonçalo Guedes fait partie des dossiers prioritaires du PSG. Et cela dans la perspective de dégager des liquidités pour être en règles avec le fair-play financier.

Le club de Meunier souhaite profiter de l’excellente saison de son attaquant en prêt, au FC Valence. Auteur de 5 buts et de 11 passes décisives en Liga et repris avec le Portugal au Mondial en Russie, sa valeur a grimpé.

Valence a d'ailleurs proposé 40 millions d'euros pour le recruter définitevement mais les dirigeants parisiens en demandent désormais plus. Selon l'Equipe, le PSG espère faire monter les enchères en demandant 80 millions d'euros pour l'ancien joueur de Benfica.

Néanmoins, l'affaire devrait se conclure aux alentours des 50 millions d'euros selon le même média. Mais, si Guedes venait à briller au Mondial, cela pourrait encore changer. "Il faut être patient. Gonçalo appartient au PSG et il dispute le Mondial", a expliqué le directeur sportif valencian Mateu Alemany mercredi en conférence de presse.

Guedes devrait toutefois partir pour une belle somme. Une bonne nouvelle pour Nasser Al-Khelaïfi en vue du fair-play financier.

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos