Une retraite internationale? Axel Witsel s'exprime sur le sujet

Une retraite internationale? Axel Witsel s'exprime sur le sujet

Steven Defour et Radja Nainggolan ont pris leur retraite, Marouane Fellaini a évoqué la possibilité ; mais qu'en pense Axel Witsel?

Axel Witsel le sait : sa "génération dorée" vit peut-être une de ses dernières occasions de faire un gros résultat en Russie. Mais pour lui qui n'a que 29 ans, pas question d'envisager que ce Mondial soit le dernier. "Non, non, ce ne sera pas le dernier", sourit-il en conférence de presse. "Je n'ai que 29 ans, hein. J'ai encore, disons, six belles années devant moi, j'espère. Prendre ma retraite après le Mondial? Pas tant que la tête et le corps suivent". 

Witsel pourrait donc être le dernier encore en activité au sein du fameux "trio" du Standard: Steven Defour a déjà annoncé sa retraite internationale, Marouane Fellaini a évoqué la possibilité. "Steven, pour prendre son exemple, a connu pas mal de pépins physiques, n'était pas toujours repris ; je peux comprendre", concède le joueur de Tianjin. "J'ai 88 caps en équipe nationale, j'ai été le plus jeune à atteindre les 75. Je veux atteindre les 100, puis au-delà. C'est le coach qui décidera de ne plus me reprendre s'il estime que je n'apporte plus assez". 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news