François Kompany confirme le récit de Romelu Lukaku

Malik Hadrich
Malik Hadrich
| 0 réaction
François Kompany confirme le récit de Romelu Lukaku
Photo: © photonews

Romelu Lukaku s'est récemment épanché dans la presse sur son enfance compliquée. Mais il a aussi évoqué les doutes qu'émettaient les parents des adversaires sur son âge lors des matchs de jeunes.

François Kompany a confirmé à la Dernière Heure / Les Sports qu'en équipes de jeunes, Romelu Lukaku était interpellé sur son âge par des parents de l'équipe adverse : " Je l’ai vu jouer à 15 ans à Anderlecht, vu que j’avais des potes qui évoluaient en équipe réserve. Il avait déjà une carrure impressionnante, et il mettait des adultes dans sa poche. Tout le monde parlait de ce petit qui était physiquement hors norme et qui marquait des buts à volonté. Il n’acceptait pas que des parents le traitent ainsi.

Vincent était aussi grand, mais n'a jamais reçu de tels reproches, vu qu'il est métisse

Vincent était aussi grand, mais n’a jamais reçu de tels reproches, vu qu’il est métisse. Par contre, des coéquipiers de peau noire qui sortaient du lot ont vécu la même chose que Lukaku. Je me souviens que notre maman montait au créneau pour eux. Elle ne se gênait pas. Elle se fâchait sur les parents et disait ce qu’elle pensait. Cela lui faisait mal de voir des adultes s’acharner sur des gamins."

Cela n'a pas empêché Romelu Lukaku d'être bien parti pour faire une belle carrière.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos