Incroyable histoire : une supportrice belge prend le mauvais avion à Zaventem... mais arrive tout de même à Moscou

Florent Malice
Florent Malice depuis Moscou
| 0 réaction
Incroyable histoire : une supportrice belge prend le mauvais avion à Zaventem... mais arrive tout de même à Moscou
Photo: © photonews

Une histoire de fou! Une supportrice belge, qui a tenu à garder l'anonymat, a vécu une sacrée aventure en embarquant... pour le mauvais vol à direction de Moscou. Et est arrivée sans encombre à destination!

Cette supportrice des Diables originaire d'Anvers, arrivée bien à l'avance à Zaventem (deux heures, comme c'est de mise), a remarqué que le vol à direction de Moscou était déjà en train d'embarquer quand elle est arrivée. Se dépêchant vers le contrôle des billets, elle monte dans l'avion à temps, montrant son Fan-ID et son passeport.

Deuxième surprise : quelqu'un est assis à sa place. Elle montre son billet au staff, qui lui indique sans broncher une place libre. Aucun problème jusque Moscou, où elle se rend compte que l'ami censé l'attendre... n'est pas là. Et pour cause : elle n'a pas pris le vol Aeroflot pour lequel elle devait embarquer, mais un vol Brussels Airlines. La voilà donc deux heures trop tôt à l'aéroport - et à vrai dire, dans un autre aéroport, à Domodevo plutôt que Sherevet!

Ne restait qu'à acheter une carte sim russe pour contacter son ami, à près de deux heures de route de là... Si cette histoire en dit évidemment beaucoup sur la distraction qui nous guette tous avec le stress d'un grand voyage, elle laisse également songeur concernant les normes de sécurité de certaines compagnies... 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos