Manchester City : seconde chance pour Hart ?
Chafik Ouassal
| 0 réaction
Manchester City : seconde chance pour Hart ?
Photo: © Photonews

De retour de son prêt à West Ham, Joe Hart fera partie de la tournée des Citizens aux Etats-Unis.

Le club vient d'officialiser la sélection de ses joueurs qui décolleront pour New-York, et la surprise se nomme Joe Hart. Le gardien anglais, sur qui Pep Guardiola ne comptait pourtant plus, fera bien partie du groupe. Toutefois, son avenir chez les Citizen reste très incertain, et le club pourrait en fait utiliser cette tournée pour brader le gardien, dont le contrat expire en fin de saison.

A noter également, les présences de Jason Denayer dans le groupe, ainsi que du dernier venu Riyad Mahrez. Les Diables Rouges Kompany et De Bruyne sont eux exemptés, et ont logiquement reçu du temps de repos supplémentaire, suite au Mondial en Russie.

Les Citizens rencontreront le Borussia Dortmund à Chicago ce vendredi, Liverpool à New York mercredi et finiront trois jours plus tard à Miami face au Bayern.

L'International Champions Cup est devenue une véritable tradition (marketing), bien ancrée pour les très gros clubs de la planète. Cette tournée de pré-saison permet aux grands d'Europe d'évoluer en amical sur d'autres continents (Etats-Unis et Asie principalement), tout en préparant la nouvelle saison.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos