Ethan Poulain estime avoir été "un peu berné" par la direction de Charleroi

Florent Malice
Florent Malice
| 0 réaction
Ethan Poulain estime avoir été "un peu berné" par la direction de Charleroi

Ethan Poulain a quitté le Sporting de Charleroi cet été direction Saint-Symphorien, en D3 Amateurs. Le jeune Zèbre n'a pas reçu sa chance au Mambourg.

Prêté la saison passée à La Louvière, Ethan Poulain (20 ans) n'a pas réussi à y obtenir son sésame pour l'équipe première du Sporting de Charleroi et a opté pour un nouveau défi au sein du football amateur, à Saint-Symphorien, promu de P1 vers la D3. "Ca va me permettre de retrouver mes repères et un plaisir que j'avais un peu perdu la saison passée", explique Poulain dans les colonnes de Sudpresse. 

Reprise des études

Car son expérience à l'URLC n'aura pas été des plus réussies. "Cela reste décevant, malgré douze titularisations. J'ai été un peu berné par mon entourage sportif et par la direction du Sporting de Charleroi qui avait promis de me suivre régulièrement et d'être attentif à mes prestations, ce qui n'a jamais été le cas", regrette Poulain. Désormais, plus question de se prendre la tête : "J'ai compris qu'il y avait autre chose que le football dans la vie, j'en ai vu les côtés sombres. J'ai repris des études d'éducateur, même si je n'abandonne pas l'idée de retrouver un jour un contrat professionnel".

Plus d'infos

Plus d'infos

Les plus populaires

Ligue Jupiler

Dernières réactions