Nations League : le Pays de Galles cartonne, l'Ukraine l'emporte au finish
Benjamin Banda
| 0 réaction
Nations League : le Pays de Galles cartonne, l'Ukraine l'emporte au finish

Pour le compte de la 1ère journée de la Nations League (League B-C-D), six rencontres étaient au programme ce samedi à 20h45. Voici les résultats.

League B

Le Pays de Galles n’a fait qu’une bouchée de son voisin Irlandais à Cardiff. Les Gallois se sont imposés sur le score sans appel de 4-1. Bale, Ramsey, Lawrence et Roberts ont été les buteurs pour les locaux qui prennent la tête de leur groupe devant leurs adversaires ainsi que le Danemark. Au même moment la République Tchèque s'est inclinée à domicile 1-2 face à l’Ukraine. L’attaquant tchèque Schick a ouvert la marque dès la 3ème minute avant que Konoplyanka n’égalise pour les Ukrainiens. Le joueur de Manchester City Zinchenko donnait la victoire aux siens dans les derniers instants de la partie.

League C

La Norvège du Genkois Sander Berge a disposé de Chypre qui comptait dans ses rangs le défenseur du Standard Laifis sur le score de 2-0. Pendant ce temps, la Bulgarie l’a emporté 1-2 sur la pelouse de la Slovénie.

League D

Enfin dans cette ligue, la Macédoine a dominé Gibraltar 2-0 tandis que la Lettonie a été tenue en échec face à l’Andorre (0-0).

Plus d'infos

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Les plus populaires

Play-offs 1

Dernières réactions