? Dodi Lukebakio, "le nouveau Dembélé", enflamme l'Allemagne

? Dodi Lukebakio, "le nouveau Dembélé", enflamme l'Allemagne
Photo: © photonews

Dodi Lukebakio semble réussir son pari : se lancer en Bundesliga avec le Fortuna Düsseldorf. Sa rencontre de Coupe hier a enthousiasmé le public.

L'échec de Dodi Lukebakio au Sporting Charleroi semble loin derrière. Peu adapté au système de Felice Mazzù, l'ancien anderlechtois a opté pour un prêt en Bundesliga depuis Watford et commence à récolter les fruits de son choix. Hier, en Coupe d'Allemagne, il a été l'homme du match face à Ulm, inscrivant deux buts et délivrant un assist. De quoi lui valoir des chants à sa gloire... 

La "twittosphère" n'a rien manqué de la prestation de l'international espoirs. En Allemagne, le style du joueur rappelle ainsi un certain... Ousmane Dembélé. "Lukebakio > Dembélé", lâche ainsi un supporter du Borussia Dortmund. "Le nouveau Dembélé", lit-on ailleurs.

"Quelqu'un peut-il prédire quel grand club viendra chercher Lukebakio pour un transfert?", s'interroge un autre observateur. Les supporters de Watford, eux, n'en perdent évidemment pas une miette et espèrent le retour de leur joueur dans la même forme...

"La décision d'envoyer Lukebakio en prêt marche à merveille : six buts et un assist en neuf matchs", se réjouit celui-ci.

"Un autre joueur potentiellement superbe de retour l'été prochain".

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news