Le Bayern Munich communique après que les critiques de la femme d'un joueur envers le coach Kovac

Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction
Le Bayern Munich communique après que les critiques de la femme d'un joueur envers le coach Kovac
Photo: © photonews

En difficulté depuis le début de la saison sous les ordres de Niko Kovac, le Bayern Munich a encore perdu des points contre Fribourg ce week-end. L'entraîneur croate a été critiqué par la femme d'un joueur, mécontente de ne pas voir son mari débuter la rencontre.

Lisa Muller, la femme de Thomas Muller, s'en est pris à Robert Kovac en publiant un post sur Instagram car celui-ci a fait monter Thomas Müller à une vingtaine de minutes du terme. "Plus de 70 minutes jusqu'à ce qu'il ait un éclair de génie", a-t-elle écrit en légende d'une story où l'on aperçoit la montée au jeu de son mari. 

Thomas Müller, gêné en fin de rencontre a tenté de calmer le jeu. "Ce n'est pas vraiment super, mais elle m'aime, elle a écrit ça sous le coup de l'émotion", a-t-il déclaré aux médias allemands. Il est vrai que la sortie à de quoi étonner. Selon le club, Lisa Müller s'est déjà excusé auprès de Niko Kovac pour ces propos insultants. 

Ce lundi, le club allemand a fait savoir que Lisa Muller avait présenté ses excuses à Niko Kovac. “Lisa Müller, la femme de Thomas Muller, est venue à l'Allianz Arena directement après le match de Bundesliga contre Fribourg pour s'excuser auprès du coach Niko Kovac après l'avoir critiqué sur Instagram durant la rentrée au jeu de Thomas Müller", peut-on lire sur le site officiel du club.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos