Lamouchi limogé, Ben Arfa impliqué dans une altercation... Rennes dans la tourmente
Chafik Ouassal
| 0 réaction
Lamouchi limogé, Ben Arfa impliqué dans une altercation... Rennes dans la tourmente

L'entraîneur Rennais a été écarté suite aux mauvais résultats des Bretons.

La lourde défaite du Stade Rennais face au Strasbourg de Matz Sels semble avoir été celle de trop. Le club a en effet publié un communiqué annonçant la mise à pied de Sabri Lamouchi. L'ancien joueur de l'OM notamment et ancien entraineur des Elephants de Côte d'Ivoire avait rejoint le club en novembre 2017.

Quatorzièmes de Ligue 1, les Rennais s'étaient pourtant qualifiés pour l'Europa League (toujours en lice) et étaient parvenus à construire un noyau prometteur pour cette saison, en signant notamment Hatem Ben Arfa.

Ce dernier n'a toutefois pas vraiment convaincu depuis son arrivée. Pire, l'ancien joueur de Newcastle et du PSG a été impliqué dans une altercation avec un coéquipier Benjamin Bourigeaud il y a quelques jours. Quelques jours plus tôt, il n'avait pas apprécié d'être remplacé en cours de match par son Sabri Lamouchi.

France Football évoque une "short list" de plusieurs noms pour remplacer Lamouchi à la tête de l'équipe dont Laurent Blanc, Antoine Kombouaré ou encore Rémi Garde.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos