Les premiers mots de la nouvelle recrue du Real Madrid : "Le train ne passe qu'une fois, il faut le saisir"
Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction

Brahim Diaz (Real Madrid) a lâché ses premiers mots sous la tunique merengue

Les premiers mots de la nouvelle recrue du Real Madrid : "Le train ne passe qu'une fois, il faut le saisir"
Photo: © photonews

Ce lundi, le Real Madrid présentait sa première recrue hivernale arrivée en provenance de Manchester City.

Brahim Diaz a lâché ses premiers mots en tant que joueur du Real Madrid ce lundi. "C’est le jour le plus heureux de ma vie, je n’aurais pas pu avoir meilleur cadeau. J’avais trois options après avoir quitté Manchester City : la première, rejoindre le Real Madrid, la deuxième, le Real Madrid, et la troisième, le Real Madrid. Impossible de signer ailleurs", a-t-il dit.

Diaz a ensuite expliqué pourquoi il a rejoint l'Ogre madrilène. "C’est la meilleure équipe du monde, c’est le rêve de chaque joueur de jouer ici, le train ne passe qu’une fois, il faut le saisir. Quand ils m’ont dit de venir, je n’y ai même pas pensé deux fois, comme je l’ai dit avant, c’est ce que je veux, triompher ici, être un grand."

Très peu utilisé par Pep Guardiola à Manchester City, l’international U21 espagnol espère obtenir un peu plus de temps de jeu à la Casa Blanca. "Je suis prêt (pour une place de titulaire, ndlr), j’ai très envie de commencer, de prendre le rythme, je crois que je suis prêt, mais c’est un grand vestiaire, il faut apprendre de chacun d’entre eux, les minutes arriveront peu à peu. J’ai faim et j’ai envie de jouer. Je suis à disposition du coach, j’ai très envie de commencer, je suis prêt, c’est l’entraîneur qui décide. Tous mes coéquipiers sont magnifiques, il y a de très grands joueurs ici, de taille mondiale", a conclu Brahim Diaz.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos