? Avec un Eden Hazard décisif, Chelsea se relance et creuse l'écart
Jordan Horwood
Jordan Horwood
| 0 réaction

Chelsea l'emporte 2-1 contre Newcastle, dixième assist pour Eden Hazard

? Avec un Eden Hazard décisif, Chelsea se relance et creuse l'écart
Photo: © photonews

Les Blues ont fait la bonne opération à Stamford Bridge après la défaite du rival d'Arsenal à West Ham.

Rapidement aux commandes grâce à un but de Pedro, qui a lobé Dubravka suite à un long ballon de David Luiz, Chelsea a dû passer la deuxième vitesse après le repos. Newcastle avait réussi à revenir au score sur une tête de Clark sur corner, alors que les Blues créaient bien trop peu devant leur public. 

Les cadres comme Eden Hazard sont montés en puissance en seconde période, c'est d'ailleurs le Diable Rouge qui est à la base du but de la victoire avec un superbe contrôle orienté pour partir vers l'avant, avant de décaler Willian.

Le Brésilien, peu en verve ces derniers temps, a alors décoché une magnifique frappe enroulée qui a fixé le score à 2-1 à la 57e minute. Hazard signait alors son dixième assist en championnat cette saison. Wililan n'est pas passé loin du 3-1 sur un long ballon de Luiz, mais Dubravka a cette fois su éviter le lob. 

Les hommes de Sarri font la bonne opération en consolidant leur quatrième place, avec maintenant six points d'avance sur Arsenal, et peut-être Manchester United en cas de victoire des Red Devils face à Tottenham ce dimanche. Les Magpies de Benitez glissent eux dans la zone rouge.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos