Bundesliga : bon samedi pour Casteels et Belfodil, Schalke n'y arrive toujours pas
Jordan Horwood
Jordan Horwood
| 0 réaction
Bundesliga : bon samedi pour Casteels et Belfodil, Schalke n'y arrive toujours pas

Le troisième gardien des Diables jouera-t-il l'Europe avec Wolfsburg la saison prochaine? Les Loups restent en bonne position.

Avec trois buts inscrits par Arnold, Weghorst (s.p.) et Knoche, et aucun encaissé par Casteels, Wolfsburg a passé un bon après-midi face à Mainz. L'équipe de Bruno Labbadia pourrait rester cinquième si Francfort ne battait pas Gladbach ce week-end, à quinze unités du leader Dortmund.

Après son retour héroïque contre Dortmund le week-end dernier, Hoffenheim s'est imposé 3-0 contre Hanovre via Joelinton, Belfodil et Demirbay. L'équipe de Nagelsmann revient provisoirement à hauteur de Francfort.

Le RB Leipzig a renoué avec le succès sur le score de 1-3 à Stuttgart avec un doublé de Poulsen et un but de Sabitzer. Les joueurs de Rangnick reviennent provisoirement à un point de Gladbach, troisième.  

Schalke n'est plus en grand danger, mais ne parvient toujours pas à se relancer après un nul et deux défaites. Face à Fribourg, 13e et classé juste devant au classement, le club de Gelsenkirchen a signé un partage vierge. L'exclusion de Serdar juste avant le repos n'a évidemment pas aidé. Stuttgart, le barragiste pour la descente, compte neuf points en moins. 

Plus d'infos

Plus d'infos