Bundesliga : bon samedi pour Casteels et Belfodil, Schalke n'y arrive toujours pas
Jordan Horwood
Jordan Horwood
| 0 réaction
Bundesliga : bon samedi pour Casteels et Belfodil, Schalke n'y arrive toujours pas

Le troisième gardien des Diables jouera-t-il l'Europe avec Wolfsburg la saison prochaine? Les Loups restent en bonne position.

Avec trois buts inscrits par Arnold, Weghorst (s.p.) et Knoche, et aucun encaissé par Casteels, Wolfsburg a passé un bon après-midi face à Mainz. L'équipe de Bruno Labbadia pourrait rester cinquième si Francfort ne battait pas Gladbach ce week-end, à quinze unités du leader Dortmund.

Après son retour héroïque contre Dortmund le week-end dernier, Hoffenheim s'est imposé 3-0 contre Hanovre via Joelinton, Belfodil et Demirbay. L'équipe de Nagelsmann revient provisoirement à hauteur de Francfort.

Le RB Leipzig a renoué avec le succès sur le score de 1-3 à Stuttgart avec un doublé de Poulsen et un but de Sabitzer. Les joueurs de Rangnick reviennent provisoirement à un point de Gladbach, troisième.  

Schalke n'est plus en grand danger, mais ne parvient toujours pas à se relancer après un nul et deux défaites. Face à Fribourg, 13e et classé juste devant au classement, le club de Gelsenkirchen a signé un partage vierge. L'exclusion de Serdar juste avant le repos n'a évidemment pas aidé. Stuttgart, le barragiste pour la descente, compte neuf points en moins. 

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos

Les plus populaires

Bundesliga

Dernières réactions