Après Müller et le Bayern Munich, c'est au tour d'Hummels de répondre à Löw sur son éviction de la Mannschaft

Malik Hadrich
Malik Hadrich
| 0 réaction
Après Müller et le Bayern Munich, c'est au tour d'Hummels de répondre à Löw sur son éviction de la Mannschaft
Photo: © Photonews

Joachim Löw vient de prendre une décision drastique. Le sélectionneur de l'Allemagne a décidé de ne plus faire appel à Thomas Müller, Jérôme Boateng et Mats Hummels du Bayern Munich. Après les réactions de Müller et du club bavarois, c'est au tour d'Hummels de donner son avis sur son éviction.

C'est avec beaucoup d'incompréhension que Mats Hummels a appris qu'il ne ferait plus partie de l'équipe nationale allemande : "Indépendamment de ce que je pense être une décision sportive difficilement justifiable (que je respecte bien sûr), la façon dont ça a été fait est pour moi incompréhensible."

Et il va même plus loin dans ses propos sur Twitter : "Thomas, Jérôme et moi avons tout donné à l'équipe nationale depuis des années, et cette démarche est à mes yeux injuste, par rapport à ce tout ce que nous avons fait et réussi."

Le défenseur central du Bayern Munich a du mal à accepter cette décision et il ne s'en cache pas : "Ca ne me laisse absolument pas froid, parce que j'ai aimé jouer pour l'Allemagne."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos