Luciano Spalletti fracasse Mauro Icardi : "C'est humiliant !"
Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction

Luciano Spalletti, le coach de l'Inter Milan est agacé par le comportement de son joueur Mauro Icardi

Luciano Spalletti fracasse Mauro Icardi : "C'est humiliant !"
Photo: © photonews

Ce dimanche soir après la défaite de l'Inter Milan face à la Lazio (0-1) à Giuseppe Meazza, le technicien italien est revenu sur le feuilleton Icardi et celui-ci cause du tort au club lombard.

Luciano Spalletti a dû faire une nouvelle fois sans Mauro Icardi ce dimanche contre la Lazio. L'Argentin n'a plus disputé la moindre minute avec les Nerazzurri depuis le début du mois de février en raison d'une blessure au genou mais surtout à cause de ses mauvaises relations avec ses dirigeants concernant la prolongation de son contrat.

"Devoir négocier avec un joueur pour le faire jouer et porter le maillot de l'Inter est humiliant. Je dois envoyer un mail à ses avocats avant de le convoquer dans l'équipe ?", a lâché Spalletti en conférence de presse.

"Aujourd'hui, Mauro Icardi a dû être laissé de côté à cause de son comportement, il est juste que les autres jouent... C'est une question de crédibilité. Vous devez avoir le respect et le bon comportement dans le vestiaire. Lionel Messi et Cristiano Ronaldo font la différence, mais ils sont très peu nombreux. Le professionnalisme et le respect de soi sont primordiaux", a conclu le coach de l'Inter.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos