Faris Haroun : "Un grand Sinan Bolat nous a permis de remporter ce match"
Bart Ver Elst
Bart Ver Elst depuis Anvers
| 0 réaction

Faris Haroun salue la prestation de Sinan Bolat après la victoire de l'Antwerp contre Genk

Faris Haroun : "Un grand Sinan Bolat nous a permis de remporter ce match"

Vendredi dernier, Faris Haroun était très frustré après la défaite contre le Standard, mais environ 96 heures plus tard, la déception laissait place à la joie après la belle victoire remportée contre le leader, le KRC Genk.

L'Antwerp s'est bien relevé et a remporté sa première victoire en playoff 1. "Il était important de marquer des points", a déclaré Haroun après la victoire du Great Old (1-0). "C'était difficile, nous avons souffert en deuxième période, mais nous avons bien bossé défensivement. Nous avons fait preuve de caractère en gardant le zéro derrière. Puis grâce à un grand Sinan (Bolat, ndlr), nous avons tout de même gardé les trois points à la maison."  

"Sinan a montré qu'il était l'un des plus meilleurs joueurs de notre championnat et pourquoi il recevait tant d'éloges des autres. Je pensais que nous allions prendre un ou deux buts, mais il est parvenu à garder sa cage inviolée grâce à des sauvetages miraculeux. Cette victoire, c’est aussi un exploit pour tout le monde, car nous nous sommes battus sur chaque ballon ", a déclaré le milieu de terrain.

"Sinan a montré qu'il était l'un des meilleurs joueurs de Pro League"

Grâce à cette victoire, le Matricule 1 occupe actuellement la quatrième place. "Nous nous battons pour cette place. Nous n'avons peur de personne, mais nous devrons rester concentrer. Il ne s'agit que d'un processus d'apprentissage et chaque semaine, nous devons progresser", a conclu Haroun qui veut aller chercher les trois points à Anderlecht.

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos