La dernière victoire du Cercle Bruges date d'il y a plus de trois mois : "On ne joue pas que pour l'entraîneur"
Malik Hadrich
Malik Hadrich
| 0 réaction

La dernière victoire du Cercle Bruges date d'il y a plus de trois mois, Benjamin Delacourt s'exprime : "On ne joue pas que pour l'entraîneur"

La dernière victoire du Cercle Bruges date d'il y a plus de trois mois : "On ne joue pas que pour l'entraîneur"
Photo: © photonews

Benjamin Delacourt n'a disputé que neuf matchs cette saison en championnat de Belgique. C'est surtout en cette fin de saison que le joueur du Cercle de Bruges regoûte enfin au plaisir de jouer. Il était titulaire ce mardi contre Zulte-Waregem.

Benjamin Delacourt ne tient pas à pointer du doigt son entraîneur Laurent Guyot comme responsable de la série noire que traverse le Cercle de Bruges : "On ne joue pas que pour l'entraîneur.  On joue pour le groupe."

Mais les résultats sont là.  La dernière victoire du deuxième club brugeois date du 16 décembre 2018 contre Anderlecht : "On est conscient que cela fait un nombre de matchs qu'on n'a pas gagné."

Selon lui, cela n'est pas dû à un manque de volonté : "On a envie d'avoir cette victoire pour dire de pouvoir respirer.  Et prendre de la constance.  On pouvait le faire aujourd'hui, on ne l'a pas fait.  J'espère que ça viendra très rapidement."

Le prochain rendez-vous du Français et de ses équipiers, ce sera ce samedi soir à Mouscron.

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos