Jovic pourrait signer ailleurs qu'au Barça
Rémi Mastromonaco
| 0 réaction

Luka Jovic pourrait finalement signer au Real Madrid

Jovic pourrait signer ailleurs qu'au Barça
Photo: © photonews

La pépite serbe ne manque pas de prétendants en vue de la saison prochaine.

Alors que l'on croyait voir Jovic signer à Barcelone pour remplacer Luis Suarez, la donne pourrait changer. Le journal Sport annonce que le Barça a abandonné les négociations.

Cela pourrait être tout profit pour ... le Real Madrid qui aurait, selon As cette fois-ci, entamé les négociations avec le joueur. Francfort serait enclin à le laisser partir en échange d'une somme de 60 millions et à condition de récupérer Pedro Ruiz, une jeune pépite du centre de formation du Real (sept buts en huit matchs de Youth League).

Il ne resterait plus qu'à convaincre le joueur serbe qui semble déterminer à rester à Francfort pour participer à la Ligue des Champions comme l'a confirmé son père : "Luka a eu des demandes, dont une de Barcelone, mais il n’est pas intéressé. Il est venu me dire il y a quelques jours : « Papa, ce n’est pas une question d’argent, je veux jouer au football ». (…) Et il ne sait pas s’il aura sa place (dans un grand club). Il veut se qualifier pour la Ligue des Champions avec Francfort et rester ici".

Le feuilleton Luka Jovic sera intéressant à suivre durant le mercato estival. Pour rappel, Francfort a levé l'option d'achat de six millions assorti d'un contrat allant jusque 2023 pour le jeune joueur de 21 ans.

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos

Les plus populaires

Bundesliga

Dernières réactions