🎥 Premier League : Benteke titulaire à Crystal Palace, Dendoncker et Wolverhampton ont le dessus sur le Watford de Kabasele
Malik Hadrich
Malik Hadrich
| 0 réaction

Premier League : Benteke titulaire à Crystal Palace, Dendoncker et Wolverhampton ont le dessus sur le Watford de Kabasele

🎥 Premier League : Benteke titulaire à Crystal Palace, Dendoncker et Wolverhampton ont le dessus sur le Watford de Kabasele
Photo: © photonews

La 36e journée du championnat d'Angleterre de D1 avait débuté ce samedi avec un match entre Tottenham et West Ham United (0-1). Dans la foulée, quatre autres matchs ont eu lieu. Quelques Belges étaient en action.

FC Crystal Palace - FC Everton

Pas de but et pas de vainqueur entre Crystal Palace et Everton.  Titulaire, Christian Benteke n'est pas parvenu à trouver l'ouverture.  Il est resté l'entièreté de la partie sur la pelouse.

Au classement général de la Premier League, Crystal Palace est 12e avec 43 points.  Everton est huitième avec 50 unités.

FC Watford - FC Wolverhampton Wanderers

Wolverhampton s'est imposé 1-2 sur la pelouse de Watford.  Raúl Jiménez a donné l'avance aux Wolves à la 41e minute de jeu.  Mais Gray a égalisé après le retour des vestiaires (49e).  Diogo Jota a finalement fait la différence à la 77e minute.

Du côté de Watford, Christian Kabasele était sur le banc de touche.  Il est monté au jeu à la 74e minute de jeu.  Dans les rangs visiteurs, Leander Dendoncker a disputé l'intégralité de la rencontre.

Les autres résultats de ce samedi après-midi en Premier League :

FC Fulham - FC Cardiff City : 1-0
FC Southampton - AFC Bournemouth : 3-3

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos