Bernd Storck : "Ils voulaient poursuivre l'aventure avec moi mais j'ai d'autres projets pour mon futur"
Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction

Bernd Storck ne sera plus le coach de Mouscron la saison et prochaine et s'explique

Bernd Storck : "Ils voulaient poursuivre l'aventure avec moi mais j'ai d'autres projets pour mon futur"

Cette semaine, l'Allemand a communiqué qu'il ne serait plus le coach des Hurlus la saison prochaine.

Bernd Storck était arrivé en septembre dernier au Canonnier pour remplacer Frank Defays. Le coach allemand a fait du très bon boulot et a permis aux Mouscronnois d'assurer aisément leur maintien et même de signer neuf matchs sans défaite début de l'année 2019, une série record dans l’histoire du club. "Ils voulaient poursuivre l'aventure avec moi mais j’ai d’autres projets pour mon futur. Je leur ai donc dit que je voulais poursuivre de mon côté", a expliqué le tacticien allemand dans des propos relayés par la RTBF.

"En débarquant ici, j’ai juste saisi une opportunité. Jürgen Robert (ndlr : le directeur sportif de l’Excel) m’a demandé d’aider le club pour une année et pour moi c’était clair dans mon esprit. Ensuite la direction m’a proposé de continuer, c’était leur droit mais j’ai d’autres idées pour mon futur. Les moyens et les ambitions du club n’ont pas pesé dans la balance, c’est une décision personnelle et tout s’est fait de manière positive. J’aurai toujours Mouscron dans mon cœur et je leur souhaite tout le meilleur pour les prochaines années", a indiqué l'ancien sélectionneur de la Hongrie.

L’Allemand est cité au Club de Bruges et en Bundesliga. "Je n’ai pas encore d’accord avec un futur employeur. Si je vais rester en Belgique ? Je ne sais vraiment pas. En tout cas ma décision de partir est totalement indépendante de ce que je ferai dans le futur", a conclu Bernd Storck.

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos