De Rossi vers l'Argentine ?
Rémi Mastromonaco
| 0 réaction

Daniele De Rossi pourrait rejoindre Boca Juniors

De Rossi vers l'Argentine ?

Le capitaine de la Roma quittera le club à l'issue de la saison.

C'est la fin d'une ère. Après 18 ans passés à la Roma, Daniele De Rossi quittera le club de la capitale. Mais malgré ses 35 balais, il ne compte pas raccrocher les crampons et est bel et bien à la recherche d'un nouveau challenge.

Si des clubs italiens ont montré leur intérêt, le milieu de terrain serait en passe de rallier l'Amérique du Sud. En effet, le Corriere Dello Sport annonce que le départ de De Rossi vers Boca Juniors est en bonne voie.

"Burdisso travaille pour amener De Rossi à Boca" a annoncé Christian Gibaudo, secrétaire général du club, à la radio locale Xeneizes. "Les négociations ont débuté. Nicolas Buridsso (directeur sportif de Boca ndlr) et De Rossi sont amis, cela peut aider à son arrivée".

Nicolas Burdisso a en effet évolué aux côtés de l'ancien milieu de la Squadra Azzura pendant cinq ans à la Roma. Cependant, un obstacle pourrait faire capoter le transfert. La femme de De Rossi préférerait un départ de son mari pour les Etats-Unis, soit à New-York ou à Los Angeles. Tout reste encore possible.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos