Lampard-Terry, comme on se retrouve

Pierre Ghislain
Pierre Ghislain
| 0 réaction
Lampard-Terry, comme on se retrouve
Photo: © Photonews

Le dernier gros match de la saison anglaise aura lieu ce lundi, à Wembley. Une finale pour l'accession à la Premier League, avec un match dans le match entre deux légendes de Chelsea.

Derby County ou Aston Villa? Faites vos jeux: l’une de ses deux équipes accèdera, lundi, à la Premier League. Dans un stade de Wembley en ébullition, devant plus de 70.000 supporters, Rams et Villains vont tenter de redonner à leurs clubs leurs lettres de noblesse en les ramenant en Premier League.

Et au-delà de ce duel entre deux anciens champions d’Angleterre (deux fois pour Derby County, sept pour Aston Villa), c’est aussi le duel à distance entre Frank Lampard et John Terry qui rend cette rencontre encore un peu plus spéciale. Les deux hommes se connaissent par cœur, puisqu’ils se sont côtoyés pendant 13 saisons à Stamford Bridge.

Nouveau rôle

Ensemble, ils ont remporté trois titres de Champions d’Angleterre, quatre FA Cup, une Ligue des Champions et une Europa League. Et ils ont tous les deux endossé, en début de saison, un nouveau costume: Frank Lampard en devenant T1 pour la première fois, John Terry en tant que entraîneur adjoint des Villains.

Avec succès puisque les voici aux portes de la Premier League. Et nul doute que cette finale aura une saveur particulière pour les deux hommes, longtemps équipiers et adversaires pour le match le plus important de leur saison.

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos