Luca Zidane explique son choix et répond aux critiques
Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction

Luca Zidane, prêté une saison au Racing Santader, explique son choix et répond aux critiques

Luca Zidane explique son choix et répond aux critiques

Barré par Thibaut Courtois et Keylor Navas au Real Madrid, le fils de Zinedine Zidane a pris la direction du nord de l'Espagne afin d'engranger plus de temps de jeu.

Luca Zidane évoluera au Racing de Santander qui vient de signer son retour en deuxième division espagnole. Le fils de Zizou explique son choix.

"Je suis prêté au Racing et très content d’être ici. J’avais besoin de partir, mais à l’avenir on verra ce qui peut se passer (concernant un retour à Madrid, ndlr)", explique le jeune portier de 21 ans lors d'un entretien à Marca. "J’ai pensé que c’était le meilleur moment pour partir. Je voulais du temps de jeu et prouver mes qualités, ce que je vaux, et le Racing m’a donné l’opportunité de venir. Je ne savais pas ce qui allait se passer avec moi au Real Madrid", a souligné le fils du coach merengue qui a répondu ensuite aux critiques.

Certains affirment notamment qu’il était dans l’équipe à cause de son père. "Les gens ont leur avis, ils peuvent dire ce qu’ils veulent. Moi je sais ce que je vaux et je travaille tous les jours pour progresser. On verra à l’avenir si les gens ont raison ou non. Ces critiques ne me touchent pas, et depuis petit je suis habitué à ces comparaisons, qu’on parle de moi à cause de mon nom de famille, qu’on dise que je suis là à cause de ça. Je suis habitué, ça ne me touche pas. Je suis concentré sur mon travail. J’ai beaucoup d’ambition et j’espère pouvoir un jour atteindre le plus haut niveau. Ceux qui connaissent mon père savent qu’il ne peut pas faire ça", a conclu Luca Zidane.

Plus d'infos

Plus d'infos

Les plus populaires

Segunda Division

Dernières réactions