Origi dévoile le secret de sa formidable deuxième partie de saison
Dylan Kayijuka
| 0 réaction

Divock Origi et les raisons de sa réussite à Liverpool

Origi dévoile le secret de sa formidable deuxième partie de saison
Photo: © photonews

"Mon instinct m'a dit de rester"

La saison dernière Origi a brillé de mille feu avec les Reds en terminant la saison en véritable boulet de canon. Sa saison aurait pu se terminer tout autrement. Ne figurant qu'une seule fois dans le onze de base avant décembre, notre international belge était proche de la sortie en janvier et Wolverhampton, auteur d'une impressionnante saison, eux qui venait d'être promus, étaient intéressés d'enrôler le joueur.

Le Belge a déclaré "avoir suivi son instinct". "Je me suis assis et j'ai senti que je voulais rester et aider cette équipe. Je me sentais bien, je devais continuer à performer à l'entraînement et je savais que ma chance se présenterait. Je sentais que nous pouvions faire quelque chose de spécial."

"Je devais juste tout bloquer à l'extérieur et me concentrer sur les bonnes choses. Dans le football, on ne sait jamais à 100%, ça aurait pu aller autrement, mais c'est le choix que j'ai fait."

Ayant prolongé avec les Reds, Origi est prêt à commencer la saison. Les attaquants de premier choix Sadio Mané, Mohamed Salah et Roberto Firmino ont tous manqué le voyage de pré-saison suite à un long été avec leur nation. 

Origi est bien conscient qu'il aura l'opportunité de confirmer sa bonne forme et de prétendre au titre de choix numéro 1. "Gagner en Champions League est un rêve pour un garçon, cela change donc beaucoup dans la carrière d'un joueur. J'ai très bien terminé la saison dernière et encore à l'entraînement, je me sens bien. C'est à moi de le montrer sur le terrain", a-t-il déclaré.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos