Interview Benjamin Mokulu évoque le retour de Kompany et confie le nom du club au sein duquel il aimerait terminer sa carrière
Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction

Benjamin Mokulu (Padoue) aimerait terminer sa carrière au RWDM

Benjamin Mokulu évoque le retour de Kompany et confie le nom du club au sein duquel il aimerait terminer sa carrière
Photo: © photonews

Le Bruxellois se plait en Italie et ne se voit pas revenir tout de suite en Belgique. Néanmoins, il suit toujours avec attention la compétition belge.

Benjamin Mokulu évolue en Italie depuis maintenant quatre ans. Après nous avoir confié son expérience à la Juventus et son nouveau challenge à Padoue, le joueur de 29 ans explique qu'il suit toujours l'actualité de ses anciens clubs et confie qu'il aimerait terminer sa carrière au sein d'une formation bien précise. "Pendant les vacances, je suis allé voir le RWDM contre le Cercle de Bruges au stade Edmond Machtens. Je tiens beaucoup au club de mes débuts, et j'espère que je pourrais à nouveau porter ce maillot. Terminer ma carrière à Molenbeek, et la boucle sera bouclée", indique le Bruxellois.

Il commente également le retour de Vincent Kompany à Anderlecht. "C'est la meilleure chose qu'il pouvait faire pour sa fin de carrière. Il revient jouer au sein du club de son coeur, et il prépare également son avenir en coachant. J'espère de tout coeur qu'il va réussir. Le système de jeu qu'il veut mettre en place ne peut qu'améliorer le club et même le championnat belge. Puis, un transfert comme celui de Samir Nasri, ça pousse à aller au stade. Les jeunes vont apprendre beaucoup et ainsi progresser plus rapidement aux côtés de joueurs si expérimentés", a conclu Benjamin Mokulu.

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos