Le directeur sportif de Monaco claque la porte
Rémi Mastromonaco
| 0 réaction

Michael Emenalo n'est plus le directeur sportif de l'AS Monaco

Le directeur sportif de Monaco claque la porte
Photo: © photonews

Il était directeur sportif du club monégasque depuis novembre 2017.

C'est une info qui a de quoi étonner du côté de Monaco. Le club a en effet annoncé dans un communiqué officiel avoir mis un terme à la collaboration avec Michael Emenalo, directeur sportif du club monégasque.

Emenalo était en place depuis novembre 2017 au poste et son licenciement pose question, alors qu'aucune raison claire n'a été évoquée dans le communiqué du club comme on peut le lire : "D’un commun accord, l’AS Monaco et Michael Emenalo décident de mettre un terme à leur collaboration. Michael Emenalo est arrivé à Monaco en novembre 2017 pour occuper les fonctions de Directeur sportif. Ce dernier remercie l’AS Monaco de lui avoir donné l’opportunité de découvrir le championnat français et souhaite au Club et aux supporteurs une belle saison 2019/2020".

Monaco doit se relever après une saison 2018/2019 difficile, le club ayant lutté jusqu'à la fin du championnat pour le maintien en Ligue 1. La situation est floue alors que le mercato n'est pas terminé et que le club doit se renforcer. Pour rappel, l'AS Monaco s'était incliné 0-3 face à Lyon lors du match d'ouverture de la première journée de Ligue 1.

Plus d'infos

Plus d'infos