🎥 Dendoncker est le héros malheureux de Wolverhampton, Manchester United se fait taper par les Hammers
Malik Hadrich
Malik Hadrich
| 0 réaction

Dendoncker est le héros malheureux de Wolverhampton, Manchester United se fait taper par les Hammers

🎥 Dendoncker est le héros malheureux de Wolverhampton, Manchester United se fait taper par les Hammers
Photo: © photonews

La sixième journée du championnat de D1 en Angleterre proposait deux rencontre ce dimanche après-midi : FC West Ham United - FC Manchester United et FC Crystal Palace - FC Wolverhampton Wanderers.

FC Crystal Palace - FC Wolverhampton Wanderers

Crystal Palace a concédé le partage dans les arrêts de jeu face à Wolverhampton suite à un but de Jota.  Pourtant, Palace menait 1-0 grâce à un auto-but de... Leander Dendoncker à la 46e minute de jeu.  Les affaires des Wolves ne s'étaient pas arrangées par la suite puisque Romain Saïss avait été exclu à la 73e minute pour une deuxième carte jaune.

L'ancien milieu de terrain d'Anderlecht a été remplacé à la 67e.  A l'inverse, Christian Benteke n'était pas titulaire chez les Eagles, mais il est monté au jeu à la 69e minute.  Au classement général de la Premier League, Crystal Palace est 12e avec huit points tandis que Wolverhampton est avant-dernier avec quatre unités.

FC West Ham United - FC Manchester United

West Ham a donné un bon coup de marteau sur la tête de Manchester United.  Score final : 2-0.  Les buts ont été inscrits par Yarmolenko à la 44e minute de jeu et par Cresswell à la 84e.

Grâce à ce succès, les Hammers dépassent leur adversaire du joueur et se retrouvent à la cinquième place de la Premier League avec 11 unités.  Manchester United est huitième avec huit points au compteur.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos