Cet ex-international anglais pense savoir pourquoi Özil ne joue pas à Arsenal : "Le club doit être honnête avec lui"
Chafik Ouassal
| 0 réaction
Cet ex-international anglais pense savoir pourquoi Özil ne joue pas à Arsenal : "Le club doit être honnête avec lui"

Mesut Özil vit des moments compliqués à Arsenal et l'ancien joueur de Chelsea semble connaitre les raisons.

Cette saison, Mesut Özil n'a joué que 72 minutes en Premier League et en Coupe contre Nottingham Forrest. Le médian n'est pourtant pas blessé.

Selon Joe Cole, ancien milieu de terrain de Chelsea et de l'équipe nationale anglaise, il y a bien une raison : "Peut-être qu'ils veulent se débarrasser de lui pour économiser de l'argent", a-t-il déclaré à BT Sport. L'Allemand a signé un contrat de 3,5 ans en janvier 2018 avec un salaire qui avoisinerait les 350 000 £ par semaine.

"Y a-t-il un jeu du chat et de la souris entre Arsenal et Özil ? Le joueur, le manager et le club doivent être honnêtes les uns envers les autres et le laisser jouer. Mais il reste un joueur très cher et si Fenerbahçe ou Galatasaray le veulent, Arsenal ne le laissera pas filer facilement."

Cette saison, le nouvel entraîneur Unay Emery n'a pas connu le meilleur des départs avec les Gunners : "le virer ne serait pas la bonne solution. Le football d'Arsenal est le même depuis des années. Ça ne changera pas ni avec un nouvel entraîneur."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos