Le président du Bayern Munich : "Je pleurais comme un bébé dans ma cellule"

Manuel Gonzalez
Manuel Gonzalez
| 0 réaction
Le président du Bayern Munich : "Je pleurais comme un bébé dans ma cellule"
Photo: © Photonews

Le président du Bayern Munich quittera ses fonctions le 15 novembre et il espère que les fans se souviendront qu'il a toujours tout donné pour eux.

Uli Hoeness a passé près d'un demi-siècle au Bayern Munich. 49 ans pour être plus précis durant lesquels il a été joueur, puis entraîneur et enfin président du club bavarois. Cette dernière fonction,  il s'apprête à l'abandonner dans deux semaines, le 15 novembre prochain. La légende du club est revenue sur son évasion fiscale en 2013 qui l'avait envoyé derrière les barreaux et qui avait entaché sa belle carrière. "Ma plus grande erreur a été de ne pas payer mes impôts. Je le regrette pronfondément et les critiques à ce sujet étaient amplement justifiées", a-t-il expliqué au magazine officiel du club, 51. 

Hoeness avait été arrêté en mars 2013, quelques mois avant de voir son équipe remporter la Ligue des champions. "Je savais que je devrais aller en prison, raconte-t-il au moment d'évoquer cette soirée à Wembley et cette victoire 2-1 contre Dortmund. Franck Ribery a pleuré et les fans ont chanté mon nom. Cela m'a ému au-delà de ce que vous pouvez imaginer. Puis Certaines des lettres que je recevais étaient si touchantes que je pleurais comme un bébé dans ma cellule."

"Quand je regarde par la fenêtre le matin, je suis heureux de mes 49 ans au Bayern. Je n'ai jamais regretté un seul jour et je dois tout à ce club - pas seulement comme employé mais je me suis toujours senti comme le premier supporter. Je ne ressens que de la gratitude. Je pense que les suporters savent que, au fond, je me suis toujours cassé le cul et que j'ai tout donné pour eux", a conclu le futur ex-président du champion d'Allemagne.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news