Le Bayern Munich de Vincent Kompany explose Wolfsburg à domicile et régale son public
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
La Bundesliga est le terrain de jeu du Bayern Munich de Vincent Kompany. Cette saison, ils n'ont toujours pas perdu en championnat.
Le Bayern Munich a commencé l'année de la meilleure des manières. Devant son public, le leader de la Bundesliga a offert un festival offensif. Wolfsburg n'a pas réussi à suivre le rythme imposé par les Bavarois.
Le Bayern a mis la pression et forcé la défense adverse à la faute. L'égalisation de Wolfsburg n'a pas freiné l'élan des hommes de Vincent Kompany, sûrs de leur force et hyper efficaces devant le but.
Un festival offensif
Luis Díaz a été l’un des grands artisans de la soirée, dangereux sur son côté. Olise, Kane et Guerreiro ont profité des espaces pour faire parler leur qualité. Un effectif où le danger vient de partout.
Les erreurs se sont enchaînées du côté de Wolfsburg et le score a gonflé sans que l'équipe ne puisse réagir. Une soirée à oublier pour les "Loups", dépassés dans tous les secteurs.
Lire aussi… "Ce n'est pas normal" : Vincent Kompany inflige la plus lourde défaite de l'histoire de Wolfsburg›
Avec cette victoire 8-1, le Bayern conforte sa place de leader et fonce tout droit vers le titre. Le club Bavarois a 44 points, 14 victoires pour deux matchs nuls.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot