Simon Deli : "Nous avons fait jeu égal avec le PSG"
Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti depuis Paris
| 0 réaction

Simon Deli (Club de Bruges) est fier de ses coéquipiers

Simon Deli : "Nous avons fait jeu égal avec le PSG"
Photo: © photonews

Après sa cinglante défaite (0-5) au Jan Breydel lors du match aller, le Club de Bruges a bien rectifié le tir au Parc des Princes. Malheureusement, le PSG s'est tout de même imposé 1-0.

"Nous avons fait jeu égal avec le PSG mais cela ne suffit pas au final. C'est le résultat qui compte et nous perdons une deuxième fois contre eux. Je suis vraiment déçu au vu de la rencontre, mais en même temps je suis fier de mes coéquipiers, de vrais soldats. Ils ont tout donné jusqu'au bout, mais nous perdons", a confié Simon Deli

Le Club de Bruges a laissé très peu d'occasions au champion de France. "C'était le plan de jeu et je crois que nous l'avons bien respecté. Ils ont eu une seule occasion et c'est but. C'est le haut niveau. Nous n'avons pas été aussi efficaces, il faut apprendre de ce genre de rencontres. Nous allons nous battre jusqu'au bout pour décrocher au moins la troisième place du groupe", a souligné l'international ivoirien avant d'évoquer le penalty manqué de Mbaye Diagne.

"Il aurait dû laisser le penalty au tireur désigné, mais c'est un attaquant. Vous les connaissez, ils veulent toujours marquer. Il a pris une décision courageuse, mais bon. Cela ne rentre pas, malchance ! C'est passé maintenant, il faut tourner la page", a conclu Simon Deli.

Plus d'infos

Plus d'infos