Interview Alex Czerniatynski veut renouer avec le victoire

Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction
Alex Czerniatynski veut renouer avec le victoire
Photo: © photonews

Ce samedi soir, il y aura un choc au programme entre le RWDM et l'Olympic lors de la onzième journée en D1 Amateurs. Huitième au classement, le club bruxellois reçoit les Dogues classés à la cinquième place.

Alex Czerniatynski et l'Olympic rendront visite au RDWM samedi soir. "Un match toujours spécial. J'ai joué et entraîné là-bas et j'en garde de bons souvenirs. Revenir jouer au stade Edmond Machtens est toujours agréable. Néanmoins, il faudra se montrer méfiant car le club bruxellois n'est pas à sa place au sein du classement et va cravacher pour retrouver le top 5. Ce sera donc un match compliqué", assure le coach carolo.

Après un partage à la maison contre La Louvière Centre le week-end dernier, le technicien des Dogues veut voir de meilleures choses samedi à Bruxelles. "Nous avons disputé notre plus mauvais match de la saison la semaine dernière. Je ne vais pas crier au drame, mais il faut se ressaisir. Il faut continuer de prendre des points afin d'assurer notre maintien au plus vite. J'aimerais renouer avec la victoire qui nous fait défaut depuis le 12 octobre à Seraing (1-2). Nous nous exportons bien face aux grosses équipes, faisons de même ce week-end", a conclu Alex Czerniatynski.

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos