Christophe Grégoire en colère après le derby liégeois : "Le match a été pourri par l'arbitrage"
Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti depuis Rocourt
| 0 réaction

Christophe Grégoire en colère après le partage de Seraing au FC Liège lors du derby liégeois (1-1)

Christophe Grégoire en colère après le derby liégeois : "Le match a été pourri par l'arbitrage"
Photo: © photonews

Ce dimanche après-midi, il y avait un derby liégeois au programme en D1 Amateurs. Le FC Liège et Seraing croisaient le fer à Rocourt, mais aucune des deux équipes n'est parvenue à l'emporter (1-1).

Il n'y a pas eu beaucoup de buts ce dimanche lors du derby entre le FC Liège et Seraing, mais l'intensité était bien présente avec une pluie de cartons jaune et quatre exclusions dont trois du côté des visiteurs.

Les Métallos ont ouvert la marque rapidement mais ont été rejoints par les Sang et Marine en début de seconde période.  "Le match a été pourri par l'arbitrage. Celui-ci a remis Liège dans le match. Il leur donne un penalty, et nous met une rouge quand nous devons en obtenir un en fin de rencontre. Les joueurs adverses admettent même qu'il y avait faute. Trois exclusions de notre côté !", lâche Christophe Grégoire très déçu à l'issue de la rencontre.

Le résultat du match ne contente personne au final. "Au vu de la rencontre, même si nous n'avons pas eu cinquante occasions, nous avons été solides et une victoire aurait été méritée au vu de la rencontre. Même à dix pendant plus de trente-cinq minutes, on n'a pas vu la différence. Nous proposions du jeu et l'adversaire ne s'est créé aucune occasion alors qu'il était en supériorité numérique. C'est donc deux points de perdus !", souligne le coach des Sérésiens exclu également par l'arbitre. "Je lui ai demandé s'il pouvait être impartial et siffler des deux côtés. Je n'ai rien fait de mal pourtant. Un trio correct et les trois points étaient dans notre escarcelle", a conclu le coach de Seraing.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos