"Grosjean démission" : le principal intéressé réagit

Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti depuis Rocourt
| 0 réaction
"Grosjean démission" : le principal intéressé réagit

Le FC Liège réalise un début de saison très mitigé et pointe à la quatorzième place du classement avec 11 points au compteur après douze journées de championnat. Le matricule 4 se devait de remporter le derby contre Seraing pour se donner de l'air, mais les deux équipes se sont quittées dos à dos.

Les supporters du FC Liège étaient inquiets avant le derby. Le partage contre Seraing n'a pas rassuré certains fans qui ont exprimé leur désarroi à l'issue de la rencontre. Certains ont même réclamé la démission de Marc Grosjean.

"Je peux comprendre la déception des supporters au vu de nos résultats. Je préfère qu'ils soient cadrés sur moi que sur mes joueurs. J'essaie de partager mon experience et je ne demande qu'une chose : un peu d'objectivité. Il faut prendre du recul et rester zen. Puis tous les supporters ne sont pas de cet avis là", souligne le principal intéressé. 

L'ancien coach de l'Union et de Virton se veut positif. "Il y a aussi beaucoup de choses positives à retenir. Je vois une équipe de Liège qui produit du jeu et du football, mais je reste conscient que nous sommes mal positionnés au classement. C'est la réalité", a conclu Marc Grosjean.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos