Frank Boya commente son but inutile, mais absolument superbe

Florent Malice
Florent Malice
| 0 réaction
Frank Boya commente son but inutile, mais absolument superbe

Frank Boya n'a pas disputé son meilleur match, à l'instar de tout Mouscron, mais aura fait se lever le public du Canonnier avec un but de grande classe.

En toute fin de rencontre (88e), Frank Boya a cette inspiration géniale sur coup-franc, aux 50 mètres : plutôt que de jouer avec ses équipiers, il voit Kenny Steppe légèrement avancé et a le coup d'oeil parfait pour lober le portier trudonnaire. "Oui, c'est un fantastique but, mais il ne sert à rien, on perd le match", soupire le médian de l'Excel Mouscron. "Au final, on retiendra que Saint-Trond est venu gagner ici, pas que j'ai marqué ce goal". 

Boya se trompe peut-être, car son but pourrait bien être retenu parmi les plus beaux de la saison. "Si je la tenterais même à 0-0 ? Oui. J'avais vu que le gardien était avancé, mais qu'il estimait avoir une distance de sécurité avec son but", explique-t-il. "J'ai vu ce qu'il fallait faire, et j'ai surtout senti qu'il fallait qu'on tente quelque chose pour nous relancer. Malheureusement, c'était trop tard et je le répète, ce but, je ne le savoure pas". 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos