Réaction Un cadre de Charleroi confirme, à demi-mot, son départ malgré l'Europe : "Ce sera réglé dans les jours à venir"
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
L'aventure entre Daan Heymans et le Sporting de Charleroi semble tout doucement arriver à sa fin. Après la qualification des Zèbres pour le deuxième tour préliminaire de la Conference League, le milieu offensif a pris la parole concernant son avenir.
Daan Heymans a très probablement disputé son dernier match avec le Sporting de Charleroi ce jeudi soir. Il ne devrait pas jouer la Conference League, mais plutôt l'Europa League avec le... KRC Genk la saison prochaine.
Pour le moment, le milieu de terrain est malgré tout resté concentré sur Charleroi : "J'étais concentré sur ce match ces dernières semaines, mais on verra dans les semaines à venir. Nous ne sommes pas loin."
"Je pense que l'affaire sera réglée dans les jours ou les semaines à venir", précise-t-il ensuite. "Je pense bien que c'était mon dernier match, mais on doit attendre que tous les voyants soient au vert."
Le joueur de 25 ans a ensuite confirmé les rumeurs d'un transfert dans le Limbourg : "Le but est que je signe à Genk."
Estimé à 3 millions d'euros sur Transfermarkt, le Carolo est actuellement sous contrat avec Charleroi jusqu'au 30 juin 2026. Les Genkois devront donc mettre la main à la poche pour le signer. Plus d'informations concernant la probable signature d'Heymans dans le club limbourgeois devraient survenir dans les prochains jours. Arrivé en terre carolo en 2022, il a disputé un total de 127 matchs avec Charleroi.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot
